dimanche 7 mars 2010

Une pin up à Paris


Le printemps arrive, enfin depuis le temps que je vous en parle j’espère réellement voir le bout de son nez rapidement ! Et qui dit printemps dit déshabillage, effeuillage … mais ne s’effeuille pas qui veut ! C’est un art, une grâce, une invitation à la volupté. Pourquoi est-ce que je vous parle de ça ? Pour vous parler d’un de mes coups de cœur ! Je vous présente donc Cherry Lyly Darling, une performeuse burlesque, qui allie sensualité, danse et effeuillage. Elle fait sienne le mythe de la pin up et un petit conseil allez voir un de ses shows on en redemande ! A ce propos retrouvez cette femme enfant qui mélange la candeur, la provocation, tout en douceur, si glamour et rock’n’roll le 11 mars au « Le carton de Six » (47 rue de Caulaincourt Paris, France à 18h) pour un show tout en plume. Ainsi que le 27 mars au Glazart pour le FREAKS KARNAVAL, un show à ne pas manquer, les filles comme Cherry Lyly Darling y feront leurs lois en talons aiguilles et guêpières ! Allez vous en mettre plein les yeux, on se verra là bas ;)

Par Jos B.

Voir le myspace de Cherry Lyly Darling