vendredi 12 février 2010

Billet d'humeur ; La mode hiver humm...

Le billet d'humeur de Joséphine Besche
On ne cesse de nous parler des tendances de cet été; les sous-vêtements apparents, le kaki et j'en passe ... Eh bien je vais vous dire moi, on en est loin de l'été! Et pour l'instant, tout ce que je vois autour de moi c'est de gros manteaux (rarement jolis d'ailleurs), écharpes et bonnets! Oui il y a bien quelques doudounes, on nous a dit que ce serait tendance cet hiver ... Mais soyons honnêtes, je ne vois pas en quoi une doudoune avantage une silhouette!
Et à regarder autour de moi, l'hiver est une saison compliquée pour s'habiller! Pas simple d'accorder les bottes qui nous tiennent chaud et le manteau ... A moins de tout avoir en noir, mais alors bonjour la déprime! Deux clans de définissent donc : celles et ceux qui bravent le froid et gardent leur standing, et ceux qui mettent de cote toute sensibilité esthétique pendant cette saison ... Les premiers enchainent les arrêts de travail pour cause de rhume, les seconds envient les premiers ... Un cercle vicieux en soit! Prenons patience, prenons patience, encore un mois ou deux et a nous les tendances de l'été!